Cas d’école : doublons, voie scindée en deux
Le chemin de Saint Come présente des incohérences : numéros en doublon sur d’autres voies, numéros dans plusieurs directions à une intersection. Le conseil municipal a décidé de conserver le nom de Chemin de Saint Come pour la voie orientée SO-NE et de donner le nom de Chemin des Vergers pour la portion orientée O-E. Les numéros au-delà du canal en bas à gauche de l’écran constituent des doublons sur une autre voie. Ils sont à supprimer.
Dans ce secteur, les habitations portent les numéros d’une autre voie (d’une couleur) : 41, 43 et 44 La Gache, 40 Les Restanques. Vérification faite sur le terrain, les numéros du chemin de Saint Come dans ce secteur ne sont pas utilisés et sont obsolètes. Pour supprimer ces numéros : un clic droit avec la souris puis "Supprimer".
Dans la liste des voies (écran latéral), cliquer sur ajouter une voie et lui affecter le nom donné au nouveau tronçon : Chemin des Vergers. Pour déplacer les numéros 8, 2, 10, 40, 44, 3, 9, 41 et 42 du Chemin de Saint Come au Chemin des Vergers, il suffit de les sélectionner et de les attribuer au Chemin des Vergers dans le menu déroulant :
Il faudra également modifier la numérotation pour qu’elle corresponde à la nouvelle voie.
Dernière mise à jour 3mo ago
Copier le lien