Supprimer une voie ou un toponyme
Dans la liste (écran latéral), rechercher la voie à l’aide de l’outil loupe puis cliquer sur les trois pointillés et la corbeille "Supprimer". Cette action supprime l’ensemble des numéros qui composent la voie.
La modification est répercutée automatiquement sur l’ensemble des numéros d’une voie ou d’un toponyme. Si la modification ne concerne qu’un tronçon de la voie, lorsqu’une voie est renommée en partie, il convient de procéder autrement. Exemple : la Rue de l’École contient les numéros 1 à 40. Le Conseil municipal décide la création de la Rue de la Liberté et lui attribue les numéros 30 à 40 de la Rue de l’École au format 1 à 10 Rue de la Liberté. Dans ce cas, les actions à réaliser successivement : ajouter une voie (Rue de la Liberté), sélectionner les numéros 30 à 40 et les affecter à la Rue de la Liberté, changer leurs numéros de 30 à 40 en 1 à 10.
Pour supprimer une portion de voie – autrement dit un groupe de numéros -, il convient de supprimer les numéros qui n’en font plus partie.
Dernière mise à jour 3mo ago
Copier le lien